DECOUVREZ LE PROJET “ÉCOTOURISME & ARTISANAT” DE CHEUNG KOK

 

Aussi connu sous le nom d’Amica Village, le village de Cheung Kok est une communauté d’agriculteurs et d’artisans située à quelques minutes de la ville de Kampong Cham. Profitant des revenus de l’écotourisme et de l’artisanat depuis plusieurs années, le village accueille maintenant les visiteurs dans leurs maisons, une façon unique de découvrir la vie typique des locaux.

Dès les petites heures du matin, vous aurez l’opportunité de participer aux différentes activités du village, de la culture du riz à la confection de foulards en soie. Votre guide pourra vous faire visiter les temples de Kampong Cham et les communautés voisines, où vous pourrez assister à la baignade des buffles, par exemple.

Cheung Kok est un village autosuffisant qui est soutenu par Amica depuis plusieurs années notamment pour la promotion du projet écotouristique et la gestion des revenus de ce projet. Tous les habitants qui participent au programme profitent du tourisme pour améliorer leurs conditions de vie et passer plus de temps à la maison, en famille.

-> Le tour du village est gratuit. Découvrez, au rythme des saisons, la vie rurale cambodgienne, en suivant un petit parcours dessiner au coeur même du village. Partez à la rencontre des fermiers et paysans du village avec notre guide et manager locale Aline.

-> Le forfait d’hébergement inclut la pension complète (3 repas) pour 2 personnes.

-> La petite boutique offre l’occasion de découvrir, acheter et supporter l’artisanat local.

RESERVEZ DÈS MAINTENANT VOTRE EXPÉRIENCE EN IMMERSION DANS LA VIE DE CAMPAGNE CAMBODGIENNE AVEC NOTRE PARTENAIRE – U2GUIDE.

LA PLATEFORME U2GUIDE SOUTIENT LE PROJET ECOTOURISME ET ARTISANAT TRADITIONNEL DU VILLAGE DE CHEUNG KOK.

DECOUVREZ D’AUTRES EXPÉRIENCES DE VOYAGES SUR LE SITE INTERNET : WWW.U2GUIDE.COM EN LIEN CI DESSOUS.

SUIVEZ-NOUS:
+855 (0)8 666 1984

12 rue Lahire 75013 Paris, France

CheungKok village, Kampong Cham Province, Cambodge.

CONTACTEZ-NOUS:

4 + 6 =

Suivez nos projets et gardez un pied au Cambodge, avec nous !

Vous vous êtes bien abonné·e !